Lorsque vous achetez de faux cils

Beaucoup de femmes souhaitent avoir des cils plus longs et plus épais, mais elles ne pourront peut-être pas les faire pousser. D'autres femmes peuvent avoir les cheveux clairs, alors même si leurs cils sont plus longs, ils peuvent être minces ou difficiles à voir en raison de leur légèreté. Heureusement, les femmes qui veulent des cils plus longs et plus épais peuvent les obtenir en achetant des faux cils. Trouver les bons cils Si vous recherchez les cils, utilisez vos cils naturels pour guider votre achat.

Pour que vos faux cils aient fière allure, examinez bien vos cils et évitez de trop en faire lorsque vous en achetez de nouveaux. Par exemple, si vos propres cils sont courts et que vous souhaitez ajouter de la longueur, ne surcompressez pas avec des cils extra-longs. Certaines femmes n'aiment pas les faux cils, mais souhaitent quand même en avoir de plus longs. Pour eux, il existe des mascaras en fibres qui aident à allonger les cils, ce qui leur permet d'avoir les cils les plus longs qu'ils désirent.

En plus d'allonger leurs cils, un kit d'extension de cils peut également les rendre plus épais. Ainsi, si vous avez un problème avec des cils minces, vous pouvez obtenir les cils plus épais et plus longs que vous avez toujours recherchés. Utilisation de la couleur naturelle Si vous avez les cheveux clairs, tels que les blondes ou les blondes fraises, vous pouvez créer des cils plus naturels en achetant des faux cils bruns au lieu de noirs. Les cils noirs et foncés peuvent paraître trop cruels contre le teint d’une femme aux cheveux clairs, ce qui alerte les autres du fait qu’elle a de faux cils. Les cils bruns auront l’air plus naturels, donc les gens ne pourront pas dire s’ils sont faux ou non.

Si vous optez pour un kit d'extension de cils ou de faux cils, vous devriez pouvoir trouver du mascara dans une teinte brune afin que vos cils aient une apparence naturelle lorsque vous les appliquez. Achetez le bon équipement Bien que de nombreux faux cils doivent être appliqués dans un salon, vous pouvez acheter de nombreuses marques qui vous permettent de les mettre vous-même. Pour faciliter l'application des faux cils, vous devez acheter les bonnes pincettes pour vous aider. Les pincettes en queue de poisson, également appelées applicateurs pour cils, aident à placer les faux cheveux de faux cils là où ils sont nécessaires et à les gélifier avec vos cils naturels.

Les pincettes en queue de poisson sont peu coûteuses et coûtent moins de cinq dollars dans de nombreux cas, mais vous pouvez également acheter un ensemble plus solide où les produits غير مجاز مي باشدmétiques sont vendus. En posant les bonnes pincettes, il sera beaucoup plus facile d'appliquer des cils à la maison et ils seront plus beaux une fois le travail correctement effectué. Lorsque vous achetez de faux cils, vous obtenez généralement les instructions avec l'ensemble que vous achetez ou vous pouvez trouver des conseils utiles en ligne sur l'application. Les femmes qui souhaitent obtenir des cils plus longs et plus épais perruque cheveux naturels le faire de deux manières: elles peuvent acheter des faux cils ou un kit d'extension de cils.

نوشته شده توسط perruquecheve | ۶ خرداد ۱۳۹۸ ساعت ۰۵:۵۵:۱۱ | آرشيو نظرات (0) :موضوع |